Sujet: GEORGE LYNCH SACRED GROOVE Mar 26 Avr - 20:06
LES TITRES.
MEMORY JACK/LOVE POWER FROM THE MAMA HEAD. FLESH AND BLOOD. WE DONT'T OWN THE WORLD. I WILL REMEMBER. THE BEAST PART 1 AND 2. NOT NECESSARY EVIL. CRY OF THE BRAVE. TIERRA DEL FUEGO.
Ancien guitariste du groupe US DOKKEN, GEORGE est un guitariste très talentueux, doué techniquement, si DOKKEN a connu son heure de gloire c'est du en partie grace à ce musicien. LYNCH se sentant sans doute à l'étroit dans ce groupe, le quitte pour former LYNCH MOB sans grand succès, il décide de se lancer en solo avec SACRED GROOVE. Ce disque alterne instrumentaux et chansons, pour celles ci il fait appel entre autre à RAY GILLEN, les frères NELSON et surtout GLENN HUGHES pour deux titres.
Une petite annecdote concernant ce album, il y a un autre guitariste DARYL GABLES qui avait gagner un concours ,le prix faire quelques solos comme invité.
Les deux titres chantés par GLENN HUGHES sont très bons, NOT NECESSRAY EVIL énorme, et CRY FOR THE BRAVE très proche d'un chanson dont le titre ne me reviens pas de l'abum FROM NOW ON de G.H.
TIERRA DEL FUEGO qui termine l'abum est un instrumental très sympa avec son côté latino...
Un album que l'on peut classer, malgré le fait que LYNCH ne fait pas dans la démonstration aux côté des VAI,MSG, voir SATRIANI.
Ted Admin
Sujet: Re: GEORGE LYNCH SACRED GROOVE Mar 26 Avr - 20:08
Ted Admin
Sujet: Re: GEORGE LYNCH SACRED GROOVE Mar 26 Avr - 20:13
Ah j'aime quand Glenn chante comme cela..
Chris
Sujet: Re: GEORGE LYNCH SACRED GROOVE Jeu 12 Mai - 22:04
J'ai cet album, il manque un peu d'unité mais il est assez correct.
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: GEORGE LYNCH SACRED GROOVE Jeu 12 Mai - 22:34
et une pochette qui donne envie............... de fuir ce CD
Ted Admin
Sujet: Re: GEORGE LYNCH SACRED GROOVE Jeu 12 Mai - 22:43
PCH29 a écrit:
et une pochette qui donne envie............... de fuir ce CD
non non..il est en entier sur YOUTUBE pour te faire une petite idée..Chris c'est bien qu'il soit aussi diversifié dans les titres..
Patrick.
Messages : 578 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 60 Localisation : Mazamet 81
Sujet: Re: GEORGE LYNCH SACRED GROOVE Jeu 12 Mai - 23:07
Je l'ai aussi en cd....que j'ai pas écouter depuis lurette.
Je me souviens de l'instru..... Merci pour la leçon....
Mais c'est beau...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GEORGE LYNCH SACRED GROOVE
GEORGE LYNCH SACRED GROOVE
Page 1 sur 1