Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
=1
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AEROSMITH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AEROSMITH Empty
MessageSujet: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:16

AEROSMITH Aerosm10

1) Train Kept A-Rollin’
2) Eat The Rich
3) Love In An Elevator
4) Cryin’
5) Jaded
6) Livin’ On The Edge
7) Last Child
Cool Freedom Fighter
9) Same Old Song And Dance
10) Janie’s Got A Gun
11) Toys In The Attic
12) I Don’t Want To Miss A Thing
13) No More No More
14) Come Together
15) Dude (Looks Like A Lady)
16) Walk This Way
17) Home Tonight
18) Dream On
19) Sweet Emotion
20) Mama Kin


AEROSMITH : Rocks Donington 2014

A ma connaissance, Aerosmith assurait ici son 3ème passage au célèbre festival rebaptisé depuis "Download Festival" (on se demande pourquoi d'ailleurs....). En effet, après 1990 où tout le monde se souvient de cette jam mémorable avec Jimmy Page et 1994 dans le cadre du Get A Grip Tour, nos Bostoniens revenaient en terre anglaise pour s'y produire et ce, devant une marée humaine impressionnante. Du moins, je peux le supposer car je n'ai pas encore visionné le DVD. Par ailleurs, je n'ai écouté le triple LP qu'une seule fois.

Il n'y a pas de meilleure entame que ce Train Kept A Rollin' popularisée par les Yardbirds mais sans Jimmy Page cette fois-ci suivi sans temps mort d'un Eat The Rich et d'un Love In An Elevator bien percutants. Ce live que je possède est doté d'un très bon son parfois un peu brut mais qui rend véritablement service à la musique très râpeuse du groupe. Il n'y a pas que la musique qui est râpeuse. Il y a aussi la voix de Steven Tyler qui, sur certains phrasés, éprouve quelques difficultés notables. Perry lui, assure tel un métronome, concentré qu'il est sur son instrument. On reconnaît à peine l'intro de Cryin' où exceptionnellement Tyler ne sollicite pas le public anglais avec son fameux "One, two, three, four !!!!!! Do it !!!!!!!!!!" On poursuit avec le très fade Jaded et le trop entendu Livin' On The Edge, un peu pénibles pour moi puis c'est le retour de Last Child, l'Aerosmith que j'aime comme beaucoup ici. Tyler ne monte plus comme avant. Freedom Fighter vient rappeler que le groupe a sorti en 2012 un album très controversé intitulé Music From Another Dimension. Un titre franchement anecdotique car dans la continuité de Last Child, nos cinq compères auraient pu avoir l'idée lumineuse d'enchaîner avec Lord Of The Thighs. Mais ça, je pense que je ne l'entendrai plus. Je l'ai entendu pour la dernière fois en 1984 sur le bootleg Welcome Back Joe enregistré à Bakersfield.
Same Old Song And Dance revigore quelque peu le public de Donington qui commençait à s'assoupir suivi du fantomatique et non moins envoûtant Janie's Got A Gun extrait de cet excellent opus intitulé Pump. Nous retrouvons un Toys In The Attic quasi épileptique qui, après toutes ces décennies, se veut être toujours aussi efficace. Le groupe qui n'est plus tout jeune marque une pause avec la ballade I Don't Miss A Thing. On passe vite là-dessus pour revenir vers une vieillerie toujours aussi savoureuse à savoir No More No More extrait de Toys In The Attic (1975) et puis il y a ce retour de Come Together des Fab Four interprété dans une version diablement attachante.
La dernière ligne droite montre un groupe qui monte en puissance. Tom Hamilton amaigri après son cancer de la langue et de la gorge en 2006, martyrise sa basse tandis que l'infatigable Joey Kramer nous assène ses coups de boutoir sur Dude Looks Like A Lady qui remporte toujours un franc succès auprès de l'assistance. De même pour Walk This Way, le tube par excellence qui a toujours été fédérateur pour toutes les générations ayant suivi ou qui découvrent encore le groupe aujourd'hui. On passe très vite sur le très dispensable Home Tonight "sorti étonnamment des cartons" de Toys In The Attic dont la seule fonction est de servir d'intro à la légendaire ballade Dream On sur laquelle le sieur Tyler éprouve encore quelques "petites" difficultés à tenir les notes les plus aigües. Presque 40 ans séparent cette version de celle du Live Bootleg. Par conséquent, c'est un peu compréhensible.
Ce qui suit, est DIVIN, oui je vous l'dis avec un Sweet Emotion mené tambour battant par un Tom Hamilton au taquet, épaulé par un groupe qui répond présent. Pour moi, il s'agit du plus grand moment de ce live. La cohésion est parfaite et ce, grâce à ce son de basse qui vous enivre et vous envoûte. Chapeau, Mr. Hamilton.
La fête s'achève sur un Mama Kin' de toute beauté, un morceau qui a toujours su captiver le public de par, ce riff entêtant et percutant.

Voilà tout ceci pour dire et cela, vous l'aurez bien compris, Rocks Donington, n'est pas Live Bootleg qui, ceci dit, à sa sortie, n'avait pas reçu de critiques dithyrambiques et qui, aujourd'hui, demeure une référence dans le catalogue du Smith.

Rocks Donington présente certes un groupe en fin de parcours mais l'on sent encore chez ces cinq-là l'envie de procurer du plaisir à ceux et celles qui viennent les voir en concert. Par conséquent, un live du Smith, ça ne se rate pas. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:40

Tiens, j'ai loupé ça :

AEROSMITH Aerosm12

A vintage performance from Aerosmith‘s classic ’70s era has made its way back to collectors.

Titled ‘Baying at the Moon,’ the 2-LP set repackages the March 28, 1978 show that’s made the rounds on the bootleg circuit for years, capturing the Boston legends paying a visit to their hometown during a tour in support of the ‘Draw the Line‘ album. Although it’s easily available via YouTube or various traders’ sites, this latest edition presses the 19-track set list onto vinyl for a limited edition, 1,000-copy run.

As with most unofficial live recordings of the era, buyers shouldn’t expect pristine audio fidelity, although the source tapes for ‘Baying at the Moon’ are probably a little higher-quality than most, as the show was originally broadcast live on Boston’s WBCN FM. It’s out now at import prices, and it’s also available on CD — or you can just stream it right here.

Aerosmith ‘Baying at the Moon’ track listing:
Introduction
‘Rats in the Cellar’
‘I Wanna Know Why’
‘Big Ten Inch Record’
‘Walk This Way’
‘Sight for Sore Eyes’
‘Seasons of Wither’
‘Sweet Emotion’
‘Lord of the Thighs’
‘Kings and Queens’
‘Chip Away the Stone’
‘Get the Lead Out’
‘Get It Up’
‘Draw the Line’
‘Same Old Song and Dance’
‘Toys in the Attic’
‘Milk Cow Blues’
‘Train Kept A-Rollin”
Outro


Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:10

Un Artiste De Rue Chante Du Aerosmith Mais Il Ne Sait Pas Que Steven Tyler Est Derrière Lui...

Pendant qu'il marche dans les rues de Moscou, où il s'est rendu pour un événement, le légendaire Steven Tyler a entendu un air familier : un artiste de rue chante son tube "I Don’t Want to Miss a Thing". Sans hésiter, il décide de se joindre à lui : quelle générosité!

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:23

respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:36

Il a l'air coutumier du fait......

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

Steven Tyler a présenté hier soir son premier concert solo, dans un style franchement country.

Le premier single, “Love Is Your Name”, est sorti il y a quelques semaines maintenant, et s’est installé en 19ème position dans le chart country aux Etats-Unis.


Le chanteur, aujourd’hui agé de 67 ans, vient donc de passer de la rock star la plus convoitée à une future star de la country, et a proposé un concert intimiste au Melrose Ballroom de New York.

Pour l’occasion, il était entouré d’amis musiciens, et parmi eux Nuno Bettencourt, Marti Frederiksen, Rebecca Lynn Howard, Lindsey Lee, et Eric Paslay (ces quatre derniers n’étant plus à présenter dans le milieu de la country).

Nuno Bettencourt, a proposé avec Steven Tyler, une version du classique de son groupe Extreme, " More Than Words".

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été fixée pour l'album, même si on évoque début 2016.


Vous trouverez ci-dessous la setlist du concert new-yorkais de ce dimanche soir:

Sweet Emotion (from Toys In The Attic, 1975)
Pink (from Nine Lives, 1997)
What It Takes (from Pump, 1989)
Love Is Your Name (single, 2015)
Livin' on the Edge (from Get A Grip, 1991)
Janie's Got a Gun (from Pump, 1989)
Jaded (from Just Push Play, 2001)
Cryin' (from Get A Grip, 1991)
More Than Words (Extreme cover with Nuno Bettencourt)
Walk This Way (from Toys In The Attic, 1975)
Home Tonight (intro) (from Rocks, 1976)
Dream On (from Aerosmith, 1973)
Mercedes Benz (Janis Joplin cover for 2016 solo album)
Piece of My Heart (Janis Joplin cover)
Love Is Your Name (single, 2015) (Take 2)


SOURCE CLASSIC 21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:34

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:15

C'est un groupe qui ne m'a jamais vraiment emballé..enfin passons STEVEN TYLER évoque une tournée d'adieu pour le groupe source c21

J'ai prévu 30 concerts solo entre mai et août, et puis en 2017, Aerosmith repart en tournée" a déclaré le chanteur, avant d'ajouter: "Nous allons probablement faire une tournée d'adieu. Il y a deux groupes qui ont toujours le line-up original, nous et les Stones. Et je suis reconnaissant de cela".

Il conclut en disant que peu importe qu'il s'agisse d'une tournée d'adieu ou d'entrer en studio et faire un nouvel album, il est heureux.

Précisons que Ray Tabano a fait partie d'Aerosmith entre octobre 1970 et avril 1971, comme guitariste rythmique, même s'il n'a participé à l'enregistrement d'aucun album. Jimmy Crespo a également fait partie du groupe entre 1979 et 1984, pour remplacer Joe Perry, mais il ne fait pas partie du line-up original du groupe. Idem pour Rick Dufay, qui a remplacé Brad Whitford entre 1981 et 1984.

Pour les Rolling Stones, Mick Jagger, Keith Richards et Charlie Watts font partie du groupe depuis le début de l'aventure (1962), mais ce n'est pas le cas de Ronnie Wood, qui a remplacé en 1975 Mick Taylor, qui a lui même remplacé Brian Jones, peu avant son décès en 1969.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:21

Le groupe l'a confirmé, Steven Tyler n'aura aucun successeur au trône de chanteur et leader du groupe bostonnien.

Cette déclaration vient après l'ébruitement de rumeurs prétendant que le groupe considérait l'éventualité. Brad Whitford a déjà déclaré que le groupe se sent "un peu abandonné" par Tyler qui se concentre actuellement sur son projet solo.

Dans un tweet, Aerosmith affirme: "Toute rumeur sur le fait que nous cherchions un autre chanteur est totalement fausse."

Tyler s'est précédemment exprimé sur le futur d'Aerosmith qui pourrait probablement entamer une tournée d'adieu d'ici l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:44

Lors d'une interview dans l'émission radio d'Howard Stern, le chanteur Steven Tyler a confirmé la nouvelle qu'il avait déjà évoquée auparavant: "nous allons faire une tournée, uniquement parce qu'il est à présent temps."

Il ajoute une phrase qu'il avait déjà prononcée plus tôt en avril: "j'aime énormément ce groupe, que personne ne se méprenne... Et regardez, il n'y a que deux groupes qui sont toujours avec leurs membres originaux: nous et les Stones. Je suis très heureux de cela."

L'animateur, étonné par cette nouvelle, a demandé à Tyler de confirmer qu'Aerosmith ferait bien une tournée d'adieu. "J'y pense pour l'année prochaine," explique le chanteur. Et quand il lui demande si Joe Perry est au courant de cette tournée d'adieu, Tyler répond par un simple "Mmmhmm."

D'autre part, Steven Tyler a récemment confirmé quelques détails sur son album country en solo. Il sortira le 15 juillet et comprendra bien entendu les singles "Love Is Your Name" et "Red White and You". Le nom de cet album sera révélé fin juin.

Celui-ci comportera 13 morceaux et a été enregistré avec T Bone Burnett, Dan Huff, Marti Fredriksen et Jaren Johnston.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:17

le guitariste d’Aerosmith s’était évanoui dans les coulisses, après avoir dû quitter la scène en plein concert. On avait alors craint des problèmes cardiaques, mais il s’était heureusement rapidement remis après avoir pris suffisamment de repos.

Alice Cooper a expliqué: “Il m’a fait une peur bleue! Les paroles de "Raise the Dead", le premier titre que nous avons joué ce soir-là sont : “Cardiac, heart attack, they never feared the reaper”, et là je me retourne sur scène et je ne le vois plus! Il était couché derrière un des amplis, sur le dos ... là, j’ai eu vraiment peur. On n’a pas eu de nouvelles plus précises de son état avant la fin du concert en plus. "


"Aerosmith fait deux shows par semaine en moyenne, mais nous venions de faire huit concerts en neuf jours. J’ai l’habitude de travailler comme ça, des concerts d’une heure quarante/deux heures, cinq soirs par semaine. J’étais en bonne forme, Johnny et les autres aussi. Mais je pense que Joe n’était pas prêt physiquement.”
"Le groupe joue entre 25 et 30 titre d’affilées, sans pause et avec peu de temps de repos entre les concerts. Cela a certainement épuisé et déshydraté Joe".

Alice Cooper confiait aussi que le guitariste lui avait avoué ne pas avoir mangé depuis deux jours… "Heureusement, ce n’était pas une crise cardiaque, juste de l’épuisement. Les médecins ont vérifié son cœur et il est parfaitement sain."
Joe Perry a pris quinze jours de repos, et est remonté sur scène avec ses acolytes d’Hollywood Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:56

2 jours sans becqueter, faut vraiment arrêter la dope Mr Perry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:11

sacré Joe, il n'est pas prêt pour le 50 kms marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:39

Kilou a écrit:
2 jours sans becqueter, faut vraiment arrêter la dope Mr Perry Rolling Eyes
oui pour pas manger pendant 2 jours speed et alcool
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:07

les dates européenne de la tournée d'adieu du groupe.

17.05.17: Tel Aviv, Israel, Hayarkon Park

20.05.17: Batumi, Georgia, Black Sea Arena

23.05.17: Moscow, Russia, Olympiski

26.05.17: Munich, Germany, Konigsplatz

30.05.17: Berlin, Germany, Waldbuhne

02.06.17: Krakow, Poland, Tauron Arena

05.06.17: Copenhagen, Denmark, Royal Arena

08.06.17: Solvesborg, Sweden, Sweden Rock Festival

11.06.17: Donington, UK, Download Festival

14.06.17: Dublin, Ireland, 3 Arena

17.06.17: Clisson, France, Hellfest

20.06.17: Cologne, Germany, Lanxess Arena

23.06.17: Florence, Italy, Firenze Rocks Festival

26.06.17: Lisbon, Portugal, Meo Arena

29.06.17: Madrid, Spain, Rivas Auditorio Miguel Rios

02.07.17 Barcelona, Spain, Rock Fest Barcelona

05.07.17 Zurich, Switzerland, Hallenstadion
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:48

Le chanteur d'Aerosmith, Steven Tyler, est malade et a dû annuler quatre dates de la tournée "Aero-vederci".

On ne connait pas la nature exacte de ce souci de santé, mais il est suffisamment important pour que Steven Tyler soit rentré aux USA pour se faire soigner. Ses jours ne sont pas en danger, mais il ne peut ni se produire sur scène, ni voyager, selon les indications des médecins.

Du coup, quatre shows de son groupe Aerosmith en Amérique latine ont été annulés dès ce soir au Brésil, samedi au Chili, le 3 octobre en Argentine, et le 7 octobre à Mexico.

Steven Tyler a écrit via ses réseaux sociaux: "A tout le monde en Amérique du Sud, au Brésil, au Chili, en Argentine, à Mexico... je suis tellement désolé, j'ai la sensation de vous laisser tomber! Je ne suis pas capable d'assurer les quatre shows restants, j'ai repris l'avion pour les Etats-Unis après le concert de São Paulo. Mais ne vous inquiétez pas, ma vie n'est pas en danger, mais je dois me soigner convenablement pour assurer mes prochaines performances comme il se doit. Je promets que je reviendrai, mais la santé ne peut attendre et c'est quelque chose qu'on ne planifie pas. Comme le dit l'expression: "les humains font des projets, et Dieu se marre". Je vous aime tous et je vous reviens très bientôt".

Le groupe a aussi remercié les fans pour leur compréhension et leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:28

Ils sont passés par la Colombie ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

Steven Tyler a annoncé aujourd'hui qu'il prend la route, avec le Loving Mary Band de Nashville comme groupe de soutien. Il sera également rejoint lors de certaines performances par le duo The Sisterhood Band, composé de Ruby Stewart, la fille de Rod Stewart, et d'Alyssa Bonagura, la fille de Kathie Baillie et Michael Bonagura de Baillie & the Boys. La tournée débute le 12 juin et s'arrêtera à New York, Londres, Madrid et plus encore.

La tournée de 13 dates comprend des concerts en salles, des festivals et un concert de charité pour l'hôpital pour enfants d'Akron.

La liste complète des prestations:

12 juin - Lewiston, NY - Artpark Amphitheater
18 juin - New York, NY - SummerStage à Central Park*Gala annuel City Parks Foundation
21 juin - Vienna, VA - Wolf Trap
24 juin - Bethlehem, PA - Sands Bethlehem Event Center
27 juin - Detroit, MI - MotorCity Casino Hotel
30 juin - Northfield, OH - Hard Rock Live *concert de charité pour le Children’s Hospital
7 juillet - Naperville, IL - Exchange Club of Naperville’s Ribfest
11 juillet - Calgary, AB - Cowboys Stampede Tent
15 juillet - Sion, Suisse - Sion Sous Les Étoiles Festival
18 juillet - Trieste, Italie - Trieste Piazza Unita D’Italia
24 juillet - Barolo, Italie - Collisioni Festival, Piazza Colbert
27 juillet - Rome, Italie - Rome Cavea
30 juillet - Madrid, Espagne - Teatro Real
2 août - Marbella, Espagne - Starlite Festival
7 août - London, Angleterre - O2 Forum Kentish Town


Le mois dernier, Steven Tyler a déclaré qu'il soutient, au côtés de David Israelite, un projet de loi visant à régler le paiement des musiciens par les services de streaming.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:12

Joe Perry a de nouveau fait un malaise lors d'un concert au Madison Garden il accompagnait Billy Joel ...Après avoir été placé sous assistance respiratoire , il se rétablit d'après son agence de presse..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:53

AEROSMITH : Live Bootleg

Mon premier Aero acheté en mars 80. Après coup, j'avais lu des critiques qui affirmaient que ce live ne rendait pas justice aux prestations du groupe. Et puis il y avait le fait que les Bostoniens, soucieux de contrecarrer les ardeurs des bootleggers de vouloir enregistrer les concerts du combo, avaient opté pour un patchwork de titres enregistrés en stade et en club. Au début du haut de mes 17 ans et demie, je reconnais avoir trouvé la démarche étrange. Quand je le réécoute aujourd'hui, ça passe vraiment très bien. Les grands moments de ce live ? Bah finalement, il y en a un certain nombre. L'enchaînement Sweet Emotion / Lord Of The Thighs est un régal. Il en est de même pour Sick As As Dog, Dream On (la meilleure version entendue pour moi), Chip Away The Stone (que l'on n'entend malheureusement plus aujourd'hui). Et puis, il y a la doublette I Ain't Got You / Mother Popcorn enregistrés dans la chaleur du club Pall's Mall à Boston qui démontrent à quel point ce genre d'endroit se révélait être son terrain de prédilection. Ca se termine sur un tellurique Train Kept A Rollin' où l'ami Joe Perry se plait à rejouer à sa façon Strangers In The Night. Un très bon live qui a donc son charme.


AEROSMITH Aero11
LP
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:27

AEROSMITH a annoncé ses projets pour le cinquantième anniversaire du groupe.

À partir du 29 juillet et pendant cinq semaines, le groupe publiera chaque semaine sur sa chaîne YouTube des concerts inédits de toute la carrière du groupe. Tous ont été remasterisés et convertis en haute définition à partir des bandes maîtresses.

29 de juillet: Live From The Summit, Houston, TX, 1977 (Draw The Line Tour)
5 aout: Live From The Capital Centre, Landover, MD, 1989 (Pump Tour)
12 aout: Live From The Coca-Cola Star Lake Amphitheatre, Pittsburgh, PA 1993 (Get A Grip Tour)
19 aout: Live From Comerica Park, Detroit, MI 2003 (Rocksimus Maximus Tour)
26 aout: Live From Arena Ciudad de Mexico, Mexico City, 2016 (Rock ‘N’ Roll Rumble Tour

Les concerts ne seront disponibles que pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:37

STEVEN TYLERa déclaré ce dimanche (4 février) lors de sa cinquième cérémonie annuelle des Grammys "Jam For Janie", qu’il se remettait de sa récente blessure vocale qui a forcé le report de la tournée d’adieu "Peace Out" d’Aerosmith.

Sa fille, Mia Tyler, a également déclaré à People que son père allait "beaucoup mieux", mais elle a ajouté : "Il n’est pas censé parler parfois, alors je dois littéralement lui crier dessus et lui dire : 'Tu ne peux pas être au téléphone avec moi en ce moment'. On n’a qu’à s’envoyer des textos".

"Vous ne pouvez pas le faire taire - il ne peut pas garder la bouche fermée", a-t-elle plaisanté, ajoutant qu'il est "en très bonne santé".

Steven Tyler a ajouté que sa gorge va effectivement mieux mais qu'il est toujours en voie de guérison.

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:26

Promo concert 1976.
AEROSMITH Dsc01918
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEROSMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: