Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Empty
MessageSujet: Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER    Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:55

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Dscn5128

Les musiciens.


Yngwie Malmsteen – vocals (track 11), guitar, bass pedals, background vocals mixing, production

Joe Lynn Turner – vocals (tracks 1–3, 5–7, 9, 11)

Jens Johansson – keyboard

Anders Johansson – drums

Barry Dunaway – bass, background vocals

Les Titres.

1. "Liar"

2. "Queen in Love"

3. "Deja Vu"

4. "Far Beyond the Sun" (instrumental)

5. "Heaven Tonight"

6. "Dreaming (Tell Me)"

7. "You Don't Remember, I'll Never Forget"

8. "Guitar Solo (Trilogy Suite Op: 5/Spasebo Blues)" (instrumental)

9. "Crystal Ball"

10. "Black Star" (instrumental)

11. "Spanish Castle Magic (LP Version)"


NON,,YNGWIE MALMSTEEN,
PROFESSION,,,GUITARISTE PIQUEUR DE PLANS,
PIQUE OU ?,,,HENDRIX BLACKMORE,,

Bien sur que je rigole, mais il faut dire que le personnage fait tout pour...Prenez le nom de son groupe RISING FORCE , vous ne voyez pas ? Rainbow RISING,,,

Bon je vais parler de ce qui nous concerne ici, je ne suis pas fan de ce guitariste, je l'aime bien, c'est pas facile d'écouter un album de Malmsteen car trop de technique, oui c'est vrai il en a de la technique, de la modestie non, faut dire qu'il fort pour jouer son rôle de roi du monde de la six cordes. Je connais Yngwie comme cela pour sa frime, ses déclarations et de temps en temps en l'écoutant...L'album,j'y viens, on est encore dans la vague du hard fm/hair metal qui règne a cette époque, et cela passe bien dans MTV, j'ai vu donc un jour la vidéo de YOU DON T REMEMBER,I LL NEVER FORGET ,il y avait un passage ou le groupe emprunte le célèbre duel guitare/voix de STRANGE KIND OF WOMAN du MADE IN JAPAN, tilt dans mes oreilles, ensuite le chanteur Joe Lynn Turner ex Rainbow(tiens donc),
Ce disque live fait suite au succès de l'album ODYSSEY et de son hit HEAVEN TONIGHT, hit que le viking n'aime pas car pas dans son style, donc pour balayer tout cela, car il a un caractère de m***(Blackmore est un ange à côté de lui) il envoie tout ballader,chanteur y comprit. Il est aussi complètement dans la drogue et l'alcool.
Cependant il est des offres que l'on ne refuse pas,en Russie ,ODYSSEY cartonne ,la maison de disque offre un pont d'or et organise une tournée d'une vingtaine de dates, certains concerts sont à guichets fermés, tout le monde rempile et cela malgré un climat détestable entre les musiciens,

En fait de live, c'est surtout une mission de promotion pour capitaliser l' investissement du d'ODYSSEY et de remplir les caisses, le groupe joue un genre de mini concert , les musiciens faisant leurs trucs sans s'occuper des autres,

LIAR débute, morceau rapide pas trop intéressant, faut attendre QUEEN IN LOVE pour entendre un bon solo, a part ça bof, même chose pour DEJA VU, enfin on arrive dans le hard rock que j'aime:FAR BEYOND THE SUN, la on peut admirer ou se rendre compte(c'est comme on veux) de la technique de Malmsteen, on ne peut nier son immense culture classique, l'intro PAGANINI, viens ensuite le fameux hit HEAVEN TONIGHT même s'il est renier par le guitariste, moi je la trouve bien cette bien cette composition, sans doute parce que justement il n'y a pas trop de frime dite « branlage de manche » .
En écoutant le disque, le son,,trop clair ..cela s'entends encore plus avec la ballade DREAMING, passons viens ensuite le fameux YOU DON T REMEMBER , le public russe est conquis(clin d'oeil au folklore slave) . Le gros morceau maintenant plus de dix minutes de démonstration avec TRILOGY SUITE OP5/SPASEBO BLUES, voilà dix minutes cela suffit on a comprit, cela deviens vite gonflant, pas pour lui car encore maintenant on a droit à ce genre d'exercice,
BLACKSTAR vaut le détour pour son introduction classique empruntée à l'ARIA SUITE n°3 de JS BACH,
L'album se termine avec une reprise de Jimi Hendrix SPANISH CASTLE MAGIC (lp version), je me suis toujours demander c'est quoi ce lp version,

Allez pour toutes les références BEETHOVEN,BACH, PAGANINI, HENDRIX et,,,,BLACKMORE...je l'écoute facilement ce disque.



Dernière édition par TED le Ven 8 Fév - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Empty
MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER    Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:38

le dos de la pochette

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Dscn5129

et le cd

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Dscn5130
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Empty
MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER    Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:45

sur le cd nous avons CRISTAL BALL en plus, je doit encore retrouver ma VHS, je crois que le concert est complet la..dessus.. study
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Empty
MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER    Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Empty
MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER    Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:22

Ted a écrit:
sur le cd nous avons CRISTAL BALL en plus, je doit encore retrouver ma VHS, je crois que le concert est complet la..dessus.. study

J'ai aussi la VHS, le CD et le vinyle. Mais pourquoi n'a t-il pas sorti le concert dans son intégralité ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Empty
MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER    Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:47

oui pourquoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Empty
MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER    Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:12

en écoute ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Empty
MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER    Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Icon_minitimeSam 29 Fév - 9:51

Ted a écrit:
LIAR débute, morceau rapide pas trop intéressant

Bien entendu, c'est un de mes morceaux favoris de Yngwie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Empty
MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER    Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Icon_minitimeSam 29 Fév - 10:01

Chris a écrit:
Ted a écrit:
LIAR débute, morceau rapide pas trop intéressant

Bien entendu, c'est un de mes morceaux favoris de Yngwie ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Empty
MessageSujet: Re: Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER    Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: