| POUR LES NOUVEAUX INSCRITS | |
|
+5Phil Patrick. Dkpouille PCH29 Kilou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KOOL
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Mer 23 Nov - 20:50 | |
| Nono, il faudrait que tu pondes un petit topic de ton cru sur Ted. |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Jeu 24 Nov - 9:53 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Dim 10 Sep - 10:45 | |
| message envoyé aux nouveaux membres après leur inscription..
Bonjour cher ...***** Je te remercie pour ton inscription et te souhaite la bienvenue sur ce forum au nom du FJF. il y a une seule et petite contrainte un seul message a poster dans la semaine SUIVANT LA DATE de ton inscription et c'est tout ensuite libre a toi de participer ou pas (les comptes inactifs sont supprimés au bout de six jours). A part cela notre forum a pour seul but de parler de musique, il n'est pas a la pointe de l'actualité, c'est juste un endroit de partage sur les deux groupes thématiques du forum et de musique Voila en attendant de faire plus ample connaissance avec notre petit groupe je te souhaite une bonne visite . CHRISTIAN(TED)
je fait cela dans le but de ne pas avoir de compte inactif ou de robot..
Dernière édition par Ted le Dim 17 Sep - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Lun 11 Sep - 15:17 | |
| - Ted a écrit:
- message envoyé aux nouveaux membres après leur inscription..
Bobjour cher ...***** Je te remercie pour ton inscription et te souhaite la bienvenue sur ce forum au nom du FJF. il y a une seule et petite contrainte un seul message a poster dans la semaine SUIVANT LA DATE de ton inscription et c'est tout ensuite libre a toi de participer ou pas (les comptes inactifs sont supprimés au bout de six jours). A part cela notre forum a pour seul but de parler de musique, il n'est pas a la pointe de l'actualité, c'est juste un endroit de partage sur les deux groupes thématiques du forum et de musique Voila en attendant de faire plus ample connaissance avec notre petit groupe je te souhaite une bonne visite . CHRISTIAN(TED)
je fait cela dans le but de ne pas avoir de compte inactif ou de robot.. bonne idée |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Lun 11 Sep - 16:58 | |
| - Ted a écrit:
Bobjour cher ...***** Je te remercie pour ton inscription et te souhaite la bienvenue sur ce forum au nom du FJF. il y a une seule et petite contrainte un seul message a poster dans la semaine SUIVANT LA DATE de ton inscription et c'est tout ensuite libre a toi de participer ou pas (les comptes inactifs sont supprimés au bout de six jours). A part cela notre forum a pour seul but de parler de musique, il n'est pas a la pointe de l'actualité, c'est juste un endroit de partage sur les deux groupes thématiques du forum et de musique Voila en attendant de faire plus ample connaissance avec notre petit groupe je te souhaite une bonne visite . CHRISTIAN(TED)
je fait cela dans le but de ne pas avoir de compte inactif ou de robot.. Très bien, faudra juste changer le " Bobjour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Lun 11 Sep - 17:28 | |
| oui cela ne fait pas pro du tout |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Lun 11 Sep - 18:05 | |
| Bande de ptis c***** |
|
| |
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Lun 11 Sep - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Lun 11 Sep - 18:35 | |
| Ah oui nous avons un animateur qui a des references |
|
| |
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Lun 11 Sep - 19:21 | |
| - Ted a écrit:
je fait cela dans le but de ne pas avoir de compte inactif ou de robot.. ça veut dire quoi CHRISTIAN(TED) ??? |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Lun 11 Sep - 20:05 | |
| |
|
| |
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Lun 11 Sep - 20:09 | |
| ben mon prénom est CHRISTIAN, alors je m'étonnais de signer l'excellente prose de mon ami Ted |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Lun 11 Sep - 20:11 | |
| bon ça va cette fois ci.. |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Jeu 14 Sep - 9:26 | |
| DERNIER JOUR DE PRESENCE SUR LE FORUM DE LOLO n'ayant toujours pas de nouvelles de sa part ...
je ne vois pas l'utilité de s'inscrire sur un forum sans y participer ne fut ce qu'un minimum... |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Mer 20 Sep - 9:15 | |
| Petit rappel envoyé ce jour à Lionel74.... |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Dim 24 Sep - 11:30 | |
| le compte de Lionel74 a été supprimé.. |
|
| |
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Dim 24 Sep - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Dim 24 Sep - 12:30 | |
| c'est celui qui m'avait contacté par mail en s'étonnant de voir son compte supprimé |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Mer 8 Nov - 22:44 | |
| Bienvenue a Jessiplus.... |
|
| |
Kilou
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Jeu 9 Nov - 14:42 | |
| Et à Jesse James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Sam 11 Nov - 15:40 | |
| - Ted a écrit:
- Bienvenue a Jessiplus....
qui n'a pas posté donc TED tu supprimes son compte... ? il est en sursis pour quelques jours ? je comprend pas l’intérêt de s'inscrire pour ne pas poster au moins un peu ? |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Sam 11 Nov - 15:44 | |
| c'est vrai...je lui envoie un rappel |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Mer 10 Jan - 15:57 | |
| |
|
| |