Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 KISS(TORIA)..

Aller en bas 
+5
PCH29
Ted
Patrick.
Kilou
Chris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:12

commence a me gonfler grave ce mec...p****
Gene Simmons de Kiss veut faire breveter le signe des “cornes du diable” auprès du « Bureau américain des brevets et des marques de commerce ».

Concrètement, il veut obtenir la paternité officielle de ce signe bien connu de la communauté metal, qui consiste à lever l’index et l’auriculaire.

Selon The Hollywood Reporter, Gene Simmons a rempli une demande auprès du " Bureau américain des brevets et des marques de commerce ", le 9 juin dernier. Il est convaincu d’être le premier à avoir popularisé ce signe de reconnaissance, précisément depuis son usage en 1974 sur la tournée " Hotter than Hell " de Kiss.

Simmons veut faire officiellement breveter le geste utilisé dans un cadre de “divertissement, à savoir les prestations live d’un artiste musical, et dans toutes autres apparitions de l’artiste ".

Le chanteur-bassiste de Kiss risque de rencontrer quelques mécontents, il n’est en effet pas du tout le seul à faire les cornes du diable.

Par exemple, John Lennon, sur la pochette du single "Yellow Submarine/Eleanor Rigby" des Beatles en 1966, faisait déjà un geste similaire.

Et puis bien sûr, Ronnie James Dio est souvent considéré comme le véritable initiateur de ce geste sur scène. Dans une interview en 2001, il expliquait humblement “Vous savez, je doute vraiment que je sois le premier à l’avoir utilisé. C’est comme si on me disait que j’avais inventé la roue. D’autres l’ont certainement fait avant moi. Mais il est vrai que j’en ai lancé la mode, et je l’utilise tant et tant que c’est devenu un peu ma marque de fabrique. "

Ronnie James Dio avait expliqué antérieurement que ce geste lui venait de sa grand-mère, qui l’utilisait pour chasser le diable et protéger la maison des mauvais esprits.

UPDATE: Jinx Dawson, du groupe Coven, a expliqué sur ses réseaux sociaux qu'elle utilisait déjà ce signe sur scène, elle aussi, en 1967. Elle reproche d'ailleurs aussi à Gene Simmons de ne pas faire le signe convenablement, et ajoute qu'il dit, en réalité, le mot "amour" dans la langue des signes.

KISS(TORIA).. - Page 3 8790d210
source c21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:39

En plus, regarde la photo, ce gros con n' est même pas foutu de faire le signe correctement, il n' a pas le pouce replié...pauvre garçon Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:54

j'aimais vraiment bien KISS jusqu'au live 2 ensuite c'est devenu pathétique, très déçu du coté mercantile et ne parlant pas de la creativité artistique du "groupe"
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:13

J' ai eu ma période KISS quand j' avais 10-12 ans, et puis j' ai découvert ROSE TATTOO , et leur rock enragé qui dévastait tout.
Et là pour moi, y' avait pas (plus) photo, d 'un côté le cirque, de l' autre l' authenticité et les doigts dans la prise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:25

Mouais Evil or Very Mad  Moi je vais déposer un brevet pour ça:
KISS(TORIA).. - Page 3 Doigt-d-honneur-geste-de-la-main-fuck-you-off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:09

Gene Simmons de Kiss laisse tomber l’idée de faire breveter le signe des “cornes du diable”.

Le 15 juin dernier, on apprenait que Gene Simmons de Kiss voulait faire breveter le signe des “cornes du diable” auprès du " Bureau américain des brevets et des marques de commerce".

Concrètement, il voulait obtenir la paternité officielle de ce signe bien connu de la communauté metal, qui consiste à lever l’index et l’auriculaire.

Selon The Hollywood Reporter, Gene Simmons avait rempli une demande auprès du " Bureau américain des brevets et des marques de commerce ", le 9 juin dernier. Il est convaincu d’être le premier à avoir popularisé ce signe de reconnaissance, précisément depuis son usage en 1974 sur la tournée " Hotter than Hell " de Kiss.

Comme prévu, de nombreuses réactions sont arrivées suite à cette annonce et notamment celle de Wendy Dio, veuve de Ronnie James Dio.

Rappelons que Ronnie James Dio est souvent considéré comme le véritable initiateur de ce geste sur scène, dès 1979 avec Black Sabbath. Dio avait expliqué à plusieurs reprises que ce geste lui venait de sa grand-mère italienne, qui l’utilisait pour chasser le diable et protéger la maison des mauvais esprits.

De son vivant, Dio avait dit à propos de Gene Simmons : "Un jour, il vous dira qu’il l’a inventé, mais ensuite, il dira qu’il a inventé le fait de respirer, les chaussures, et tout le reste." Bien vu, Dio.



D’autre part, on sait que ce geste a été utilisé dans le domaine musical avant aussi, bien avant.

Par exemple, John Lennon, sur la pochette du single " Yellow Submarine/Eleanor Rigby " de 1966, faisait un geste similaire.

Et en 1969, Coven le pratiquait déjà régulièrement. Jinx Dawson, du groupe Coven, a expliqué dès jeudi soir sur ses réseaux sociaux qu'elle utilisait déjà ce signe sur scène, elle aussi, en 1967. Elle reproche d'ailleurs à Gene Simmons de ne pas faire le signe convenablement, et ajoute qu'il dit, en réalité, le mot "amour" dans la langue des signes.



Ce jeudi, on nous confirme donc officiellement que Gene Simmons a laissé tomber l’idée, et a même signé les papiers allant en ce sens.

Il s’est toutefois défendu, expliquant que le signe consistant à lever l’index et l’auriculaire, tout en gardant le pouce à l’horizontale (position précise qu’il comptait faire breveter) était un hommage de sa part à Spider-Man, envoyant ses toiles d’araignée depuis les poignets." Et même si tout le monde fait ce geste aujourd’hui, tout a commencé avec Kiss".

Interrogé sur le fait que Dio ait été l’initiateur de ce geste, Simmons a répliqué ”Oui, j’ai entendu Ronnie dire ça, et j’ai pensé "Dieu te bénisse". Je pense qu’il a tort. Mon geste vient de Spider-Man. Si vous regardez mes photos, vous voyez que le pouce ressort. En langage des signes, ça veut dire " je t’aime ".”

Pour ajouter un peu d’humour au débat, Nikky Sixx de Motley Crüe a tweeté la semaine dernière qu’il comptait faire breveter le “doigt du milieu”.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:43

"Hommage à Spiderman" ??!! Shocked
Quand-est-ce-que cet emplâtre va arrêter de se foutre de la gueule du monde?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:27

Kilou a écrit:
"Hommage à Spiderman" ??!! Shocked
Quand-est-ce-que cet emplâtre va arrêter de se foutre de la gueule du monde?? Twisted Evil

J'ai toujours détesté ce type. En plus, il n'arrive pas à la cheville de Ace et de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:06

Sortie d'une édition deluxe d'Anomaly en septembre :

ACE FREHLEY To Release Expanded Deluxe Edition Of 'Anomaly' In September



July 11, 2017 12 Comments

KISS(TORIA).. - Page 3 Acefre10
image: http://assets.blabbermouth.net/media/acefrehley2016pressphotobw_638.jpg
ACE FREHLEY To Release Expanded Deluxe Edition Of 'Anomaly' In September

Original KISS guitarist Ace Frehley will release newly expanded deluxe edition of his 2009 album, "Anomaly", on September 8 via eOne Music.

Among the new tracks are two previously unreleased demos: "Hard For Me", which was later reworked into the album's "Foxy & Free", and an early take of "Pain In The Neck", different in tempo and arrangement from the final version. Also included is the previously digital-only "Anomaly" bonus track "The Return Of Space Bear".

"Anomaly Deluxe" will also feature enhanced album art, a new live poster, and extensive liner notes by rock writer and Ace Frehley historian Ron Albanese (including track-by-track commentary by Frehley).

"Anomaly Deluxe" track listing:

01. Foxy & Free
02. Outer Space
03. Pain In The Neck
04. Fox On The Run
05. Genghis Khan
06. Too Many Faces
07. Change The World
08. Space Bear (Extended)
09. A Little Below The Angels
10. Sister
11. It's A Great Life
12. Fractured Quantum
13. Hard For Me (bonus track)
14. Pain In The Neck (Slower Version) (bonus track]
15. Return Of The Space Bear (bonus track)

The song "Hard For Me" can be streamed below.

In late 2016 the company entered into an extended agreement with Frehley to release two more studio albums.

Vice president of sales and acquisitions at eOne Ken Gullic says: "We're absolutely thrilled to have an artist of Ace's stature on our roster, and to re-release this album on eOne. The 'Anomaly Deluxe' edition completes the trifecta of his comeback trilogy, alongside his first Top 10 album, 'Space Invader', as well as 'Origins Vol. 1'. Ace will follow this with two more studio albums."

At the time of its release, "Anomaly" lived up to its name. "There was a lot of pressure on me, because I hadn't done an album in twenty years," explains Frehley. "I wasn't sure it wasn’t going to be well-received. Luckily, it was!"

"Anomaly" sold around 17,000 copies in the United States in its first week of release to debut at position No. 27 on The Billboard 200 chart.

Released on September 15, 2009 via Ace's own Bronx Born Records, with Rocket Science providing a full label service platform in the U.S., "Anomaly" was produced and recorded in Westchester County, New York between 2007 and 2009 and was mixed in Los Angeles.

Between live shows in the United States, Frehley is writing for his next album, and reveals that sessions have included working with KISS bassist/vocalist Gene Simmons for an expected 2018 release.

"I am writing for my next studio album," he begin. "Gene came over my house to write — it went fantastic. In a matter of three hours, he and I came up with two new songs for my [next] record. I'm thrilled." The occasion was momentous for another reason. "It was the first time I have worked with him while I was sober," he reveals, "and it was a pleasure."

In September, Frehley and his band will return to Australia and New Zealand for a series of dates with Alice Cooper.

"I have not been to Australia in a while," he begins, "Alice and I have been friends since the '70s, and playing with him is going to be bigger and better."

Speaking of playing, there is a rumor that a certain song will be performed on the tour by Frehley, one that goes back to being a fan favorite Down Under when he first toured there with KISS in 1980. The original "Spaceman" sets the record straight: "I gotta do 'Talk To Me' — for Australia, I'll do it!"

Frehley's latest release was a covers collection "Origins, Vol 1", which received great reviews and landed in the Top 25 on the Billboard album chart. The effort featured a guest appearance by KISS lead singer Paul Stanley on a cover of FREE's "Fire And Water", marking their first collaboration since 1998's "Psycho Circus".

KISS(TORIA).. - Page 3 Acefre11
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-to-release-expanded-deluxe-edition-of-anomaly-in-september.html#ZH2hMOGwvGZotMre.99

Merci à Phiphi du KFF.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:15

Je le cherchais dans mes archives depuis des années et je l'ai enfin retrouvé chez ma Moman, ce Hors-série de Hard Rock Magazine consacré à Kiss !!!!!!! cheers cheers cheers

KISS(TORIA).. - Page 3 Dsc00216

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:35

toi aussi tu va devenir un scamaaaaaaaaaaaaaaaan... santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:21

Ted a écrit:
toi aussi tu va devenir un scamaaaaaaaaaaaaaaaan... santé

lol! lol! lol!


Le prochain coffret de Gene Simmons (qu'il nous promet depuis longtemps) intitulé The Vault contiendra des démos issues de Love Gun, démos sur lesquelles on retrouve les deux frères Van Halen.

GENE SIMMONS's 'The Vault' To Include 1977 'Love Gun' Demos Featuring VAN HALEN Brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:15

Samedi soir, Kiss jouait dans le cadre du Gretna Heritage Festival en Louisiane, et a profité d’un moment avant le rappel pour rassembler les américains et les appeler à l’unité. "C’est toujours cool d’aimer son pays”, a dit Paul Stanley.

Bien sûr, tous les fans n’étaient pas unanimes quant à cet acte patriotique. Certains ont trouvé ça très positifs, alors que d’autres ont trouvé l’idée très éloignée de l’esprit rock and roll.

Cependant, ce n’est pas la première fois que les rockeurs proposent ce rassemblement. La semaine dernière, à Sugar Land au Texas, une partie du public avait été filmée, main sur le cœur, récitant le serment. Dans la foulée, Stanley avait dit à la foule "Que Dieu bénisse l’Amérique, que Dieu bénisse nos troupes." (voir vidéo ci-dessous).

Il y a un an, lors de leur Freedom to Rock Tour, les membres du groupe avaient critiqué la star de la NFL Colin Kaepernick, qui avait refusé de se lever pendant l’hymne national avant le début du match.

Quelques jours avant, c’était la première fois que Gene Simmons et Ace Frehley remontaient ensemble sur scène en 16 années.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:57

Tout ce que j' exècre.... Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:36

Pinterest 73
Le leader de Kiss s'est fait expulser à vie de Fox News après avoir perturbé à sa manière une réunion du personnel.

Gene Simmons a été expulsé à vie de la chaîne Fox News. Il aurait notamment insulté le personnel de la chaîne lors d'une réunion en arrachant sa chemise et en faisant des blagues sur Michael Jackson.

Simmons a affirmé avoir perturbé une réunion de Fox News alors qu'il visitait les lieux dans le cadre de la promotion de son nouveau livre "On Power: My Journey Through the Corridors of Power and How You Can Get More Power".

D'après une source de Fox News s'exprimant au Daily Beast, le leader de Kiss a fait irruption dans une réunion du personnel. Il s'est présenté en s'exclamant, "Hey les gonzesses, attaquez-moi en justice!", puis a déboutonné sa chemise pour révéler son torse, a raconté des blagues sur Michael Jackson et la pédophilie, a tapoté les membres du personnel sur la tête avec des exemplaires de son livre, et aurait insulté leur niveau d'intelligence.

Le comportement de Simmons a été signalé au département des ressources humaines de Fox News, qui a décidé d'empêcher définitivement le bassiste de Kiss de pénétrer à nouveau dans le bâtiment.

L'altercation avec le personnel est survenue après une apparition sur l'influent show "Fox & Friends", auquel il a "assisté" de façon inattendue pendant les prévisions météorologiques, avant d'apparaître dans un débat où il a été interrogé sur le scandale Harvey Weinstein.

"Les fous ont pris le contrôle de l'asile lorsque des entités commerciales aussi respectées que la vôtre demandent à des gars qui aiment raconter ce que je pense de Harvey Weinstein", a répondu Simmons. "D'accord, je suis un homme puissant et séduisant et ce que je suis sur le point de dire est mortellement grave. Les hommes sont des crétins. Depuis notre enfance, nous avons de la testostérone. Je ne le valide ou ne le défends pas".


je dirais pour ma part en étant poli..bien fait pour ta g***** ...je ne peux plus blairer ce type ...il a mettre dans le sac que DONALD TRUMP....qui grand connard autorise a nouveau les trophées d'éléphant
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:17

Une femme, qui utilise le pseudonyme de "Jane Doe" dans ce procès pour protéger son identité, accuse le leader de Kiss d'avoir fait "plusieurs avances sexuelles agressives et non désirées malgré un refus actif et clair".

Cette femme serait une personnalité de la radio rock locale californienne et a interviewé Gene Simmons à San Bernardino, dans le restaurant Rock & Brews. Simmons est copropriétaire de cette chaîne de restaurants. Celle-ci figure également sur la liste des accusés, rapporte le San Bernardino Sun.

La plainte déposée assure que sur le lieu de rendez-vous, Simmons a saisi la main de Doe "et l'a placée avec force sur son genou". Elle aurait alors retiré sa main, "sentant qu'il s'agissait d'une avance sexuelle non désirée". Mais le bassiste de Kiss aurait continué à chercher sa main.

Au cours de l'interview, il aurait répondu aux différentes questions avec des "insinuations sexuelles" et a notamment invité la journaliste à "utiliser de la lotion [pour les mains]" après avoir à nouveau attrapé sa main. Simmons lui aurait ensuite "donné des coups avec ses doigts" dans la gorge, au point où cette dernière a tenté de mettre fin à l'interview. A la fin de la rencontre, Simmons, Doe et son équipe ont posé pour des photos promotionnelles. L'acte d'accusation stipule que le leader de Kiss a "atteint les fesses de [Doe] et les a touchées".

La poursuite vise un "jugement d'argent pour la souffrance mentale, l'angoisse et la détresse émotionnelle grave, l'humiliation et l'embarras causé" ainsi que des dommages et intérêts punitifs.

Après que la plainte ait été déposée vendredi à la Cour supérieure de Californie à Los Angeles, Gene Simmons a nié les accusations. "J'ai l'intention de me défendre contre toute accusation que vous auriez pu lire dans les médias", a-t-il déclaré au magazine Classic Rock. "Pour votre information, je n'ai pas agressé la personne qui a formulé ces accusations comme elle le rapporte [soi-disant]. Je m'entretiens avec mes avocats dans le but de contrer vigoureusement ces allégations. Et, je me réjouis de ma journée au tribunal où les preuves attesteront de mon innocence".

Ce procès survient quelques semaines après que Simmons ait été banni de Fox News en raison de "singeries inappropriées et sexistes" lors d'une visite au bureau de la chaîne américaine, avait rapporté le Daily Beast.

"Cela fait des années que je viens dans des shows de Fox News et Fox Business, et j’ai un grand respect pour les femmes et les hommes qui y travaillent. Bien que je pense que ce qui s’est passé a été largement exagéré, je tiens à m’excuser si j’ai malencontreusement offusqué des membres de l’équipe pendant ma visite" avait alors déclaré le bassiste.

heureusement qu'il y a ça pour parler de Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:38

Gene Simmons, bassiste et leader de Kiss, a été interviewé par le journal britannique The Guardian. Il explique notamment pourquoi son groupe a décidé de ne pas poursuivre Bruce Springsteen en justice pour sa chanson "Outlaw Pete" sortie en 2009, qui "ressemble un peu" à son tube de 1979, "I Was Made For Lovin' You".

"Kiss a poursuivi beaucoup de gens et a gagné", a déclaré le musicien. "Mais il y a certaines personnes que nous ne poursuivons pas. Nous n'avons pas poursuivi Bruce Springsteen pour "Outlaw Pete". Comment décidons-nous qui nous poursuivons et qui nous ne poursuivons pas? Nous aimons Springsteen. [Donc] nous ne le poursuivons pas!" a-t-il affirmé.

Paul Stanley, camarade de Simmons dans Kiss, avait déjà abordé ce sujet l'an dernier dans une interview. "Souvent, c'est vraiment injuste, parce qu'il y a un nombre limités de notes et elles sont mélangées de différentes façons. Il y a une chanson de Springsteen dont une partie ressemble à "I Was Made For Lovin' You", mais je suis sûr qu'il n'était pas resté assis à écouter ce morceau. Mais cette chanson trouve sa voie en inspirant la musique de nombreux artistes. Vous ne pouvez pas rabaisser la créativité de tout le monde." avait-il alors déclaré.

Ailleurs dans cette interview au Guardian, Simmons a admis être son "propre plus grand fan". "Je suis fasciné par moi-même. J'aime le son de ma propre voix. Si vous ne vous sentez pas comme ça, faites semblant jusqu'à ce que vous y croyiez. Si vous vous aimez, c'est la chose la plus sexy du monde" avance-t-il.

Il poursuit en expliquant que "le succès dépend de ce que vous faites avec ce que vous avez". "À l'école, ils vous apprennent que nous sommes tous nés égaux. Ce sont des conneries... L'école ne vous prépare à rien. La vie n'a pas de règles. Certaines personnes sont nées plus intelligentes, certaines personnes naissent capables de courir plus vite. Tu n'es pas censé dire ce genre de choses, mais c'est vrai. Injuste, mais vrai." déplore-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:39

mon dieu quelle actu ce groupe musical qui s'appelle Kiss....pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:41


du coup j'ai écouter ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:00

je ne connaissais pas ce titre du BOSS (pas vraiment le meilleur non plus), pourtant c'est pas faute de l'avoir écouté

sinon y a ça ...


si KISS leur fait un procès ils vont se retrouver en short.... trop tard ils le sont déjà.... en short lol!
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:01

plus classieux (et sexy)....
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:22

PCH29 a écrit:
plus classieux (et sexy)....
surtout très chiant... Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:06

exact Ted, j'ai juste écouté quelques secondes

à l'époque, j'adorais le titre de la face B du single, que je mettais systématiquement dans le juke box du bar où j'allais, nostalgie nostalgie !!!


KISS(TORIA).. - Page 3 61KeWDdmXNL._AC_US218_
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:22

une interview intéressante de Gene sur le site de la version française du magasine ROLLING STONE
https://www.rollingstone.fr/gene-simmons-kanye-west-justin-bieber-et-donald-trump/
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:06



lamentable...info pêchée sur le BSF et un salut a mon ami Did'Yeah..

Honte à Kiss ...
j'ai envie de tout planter là le KFF mais pour mes potes je reste aux commande du KFF mais je suis écœuré.
Did'yeah admin et créateur du KFF.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





KISS(TORIA).. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS(TORIA)..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: