LA LEGENDE DEEPPURPLE 1969/1976
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...

 

 KISS(TORIA)..

Aller en bas 
+5
PCH29
Ted
Patrick.
Kilou
Chris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patrick.




Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:22

"Flaming youth" live.....

Ca alors....
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:19

j'en avais quelque uns , je les ai donner un vrai fan et sans regrets tant il était content le gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:52

Ted a écrit:
j'en avais quelque uns , je les ai donner un vrai fan et sans regrets tant il était content le gars...


En voilà une action quelle est bonne.... cheers

Dire que dans les années 80's on payer ça une fortune.....
Aujourd'hui avec le net.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:53

j'ai eu une période KISS pendant un temps, quand je penses que je n'ai plus rien de cela..toutes les pochettes avec les gadgets...bah c'est comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:44

Suite à son commentaire controversé à propos de la mort de Prince, Gene Simmons a été décrit comme un "type chanceux surrestimé" par Nikki Sixx.

Gene Simmons s'est récemment montré cinglant à propos de la mort du Kid de Minneapolis. "La mort de Prince est pathétique." Le membre de KISS s'est excusé depuis pour sa remarque.

Néanmoins, certains ne semblent pas prêt à lui pardonner ces mots. Nikki Sixx, bassiste de Mötley Crüe, lui a rétorqué de façon toute aussi cinglante:

"Les récentes remarques insensibles et inéduquées de Gene Simmons à propos de la mort de Prince révèlent pourquoi il n'est plus mon héros, ni celui de qui que ce soit. #FromHeroToZero"

Sixx s'est ensuite exprimé plus largement: "Lorsque vous êtes dans une position telle que celle de Gene, vous devriez avoir un peu plus qu'un esprit aussi étroit, à rudoyer le sens des choses sur terre. Je pense qu'il [Gene] est un type chanceux, surestimé, qui s'habille comme un clown. Il a écrit quelques bonnes chansons, mais c'était il y a longtemps, il préfère se vanter lui-même, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:26

Re salut Kilou.


Tu disais tout à l'heure que tu as vu KISS en 88.
Avec Bruce Kulick (un bon celui là, et sans grosse Tête bravo ).

A quel endroit tu les à vues ?
Bon souvenir ?

J'ai vu Kiss qu'une fois....en 1983. Première tournée sans maquillage.
Avec Vinnie Vincent.... (c'est pas mon prèf.... poupousse )

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Bkkiss10
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:36

Je les ai vus aux Monsters of rock à Bochum, je ne suis pas un mordu du groupe, mais j' ai trouvé le concert franchement sympa, et le groupe était en forme.
Tiens, j' ai récupéré ça amigo Wink

https://youtu.be/spQtHQnAuow
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:22

Thank you Kilou !

Si on peu pas leurs enlever un truc....c'est que Paupaul est toujours en forme bravo  bounce  respect
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:09

Ton activité sexuelle ne regarde que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:23

Kilou a écrit:
Ton activité sexuelle ne regarde que toi Laughing
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:04

Kilou a écrit:
Ton activité sexuelle ne regarde que toi Laughing

mdr mdr

Hoooooo !?!

Comme dirait mon pot Simmons... "Je suis Gene.... Embarassed Twisted Evil Embarassed Evil or Very Mad Embarassed afro "

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Paul10

Ce que je voulais dire, c'est çà....:

Paul Enrico Stanley Macias.....
I wanna Rock and roll all nite and party every day...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:47

KISS a lancé sa nouvelle tournée de 40 dates "Freedom To Rock" hier soir lundi, 4 Juillet avec set-list de 16 titres à Tucson dans l'Arizona

La setlist pour le concert de Tucson:

01. Detroit Rock City
02. Deuce
03. Shout It Out Loud
04. Creatures of the Night
05. War Machine
06. Psycho Circus
07. Calling Dr. Love
08. Shock Me
09. Cold Gin
10. Lick It Up
11. I Love It Loud
12. 100,000 Years
13. Love Gun
14. Black Diamond

Encore:

15. Beth
16. Rock and Roll All Nite


Sinon le 26 Août, Eagle Rock Entertainment sortira "Kiss Rocks Vegas" sur DVD + CD, Blu-ray + CD, DVD + 2LP, et Deluxe Edition DVD + Blu-ray + 2CD.

De retour en Novembre 2014, l'hélicoptère est descendu sur le Hard Rock Hôtel et KISS à envahi Las Vegas pour une série de de neuf concerts historiques.

"Kiss Rocks Vegas" track listing:

01. Detroit Rock City
02. Creatures Of The Night
03. Psycho Circus
04. Parasite
05. War Machine
06. Tears Are Falling
07. Deuce
08. Lick It Up
09. I Love It Loud
10. Hell Or Halleluja & Tommy Solo
11. God Of Thunder
12. Do You Love Me
13. Love Gun
14. Black Diamond
15. Shout It Out Loud
16. Rock And Roll All Night

Acoustic set:

01. Coming Home
02. Plaster Caster
03. Hard Luck Woman
04. Christine Sixteen
05. Goin' Blind
06. Love Her All I Can
07. Beth

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Kissro10

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:19

ah bin oui LAS VEGAS...pourquoi pas ... Very Happy sinon belle set list...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:34

Bien bien tous ça.
Mais j'attend avec impatience le prochain album studio.
Personne à d'info sur ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:59

Patrick. a écrit:
Bien bien tous ça.
Mais j'attend avec impatience le prochain album studio.
Personne à d'info sur ça ?



A confirmer,mais....

Un nouvel album serait prévu pour 2017.
Annoncé dors et déjà comme un retour aux sources.
Il semblerait qu'en plus de Tommy Thayer, Ace Frehley vienne faire un petit tour sur ce dernier (prochain).
Cool....
Comme le dit mon ex copine:
"Yattendraaaaais touyoooours, yattendrais touyours....ton retour...."

Sans doute une suite à ça :

Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Messages : 409
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 60
Localisation : Kissvillage

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:13

vi vi un album pour 2017 et 2015 fut géant à paris et au Graspop kiss était en forme respect santé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-france-forum.forumactif.com/
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:39

coucou

Vu ce matin sur le forum d'à coté.....: Paul Stanley aurait lors d'un récent concert annoncé leur entrée en studio. Good.
Y à pas de raison que ce soit pas bien....les deux derniers albums sont tout de même très bons....

Very Happy  J'ai vu Phil que tu passais par le forum d'à coté aussi....
Je te pensé pas si KISSologue..... respect mdr

Je m'y suis pas inscrit.....j'y passe pas souvent non plus....

...entre tout....: On est pas mal là...... santé

Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4922
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 61
Localisation : BOUT DE LA TERRE

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:07

ce we, j'ai trouvé ce KISS 1974 à 2€40 chez gibert joseph
du KISS d'avant alive 1
kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 MI0004061167.jpg?partner=allrovi
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:39

Patrick tu veux parler de KFF, si c'est celui là, c'est un super forum de passionnés...Didier aka badboy est l'admin et c'est lui qui a fait le look de notre forum ...bien sur que l'on est bien ici, j'aime aussi KISS surtout celui du début cependant pas assez pour être assidu sur son forum, de temps en temps je passe lire et faire un petit coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:01

Le groupe américain lance sa propre marque de boissons gazeuses: Destroyer Cola.



Kiss a collaboré avec Rocket Fizz pour un accord de distribution de leur propre soda dans le monde entier. On peut lire sur le site web du groupe: "Rocket Fizz et Kiss ont un gigantesque accord de licence et de co-branding. Rocket Fizz mettra en bouteille et distribuera le soda "Kiss soda pops", en commençant par le Kiss Destroyer Cola. Rocket Fizz produira également des t-shirts co-brandé Kiss et Rocket Fizz et des pins à l'effigie du groupe. Le Kiss Destroyer Cola sera disponible dans tous les magasins Rocket Fizz.



Kiss, reconnu pour son merchandising de vêtements, de flippers, de jeux de société, de tasses, de boîtes à tartines et même de cercueils... peut donc ajouter un soda à sa collection!
kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 D520c910
SOURCE C21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:49

tout d'abord... mdr mdr mdr mdr mdr mdr



Le groupe s’est associé à la société de vélos Sciacallo Bikes pour sortir un vélo triathlon aux couleurs de Kiss.



Il a été dessiné par la société de Milan Skrece, fan du groupe depuis bien longtemps, et pour qui le rêve privé devient réalité professionnelle. Le projet a été initié depuis un bon moment, mais Sciacallo Bikes se dit aujourd’hui fier et honoré d’être "les premiers créateurs de vélo de triathlon de première qualité, rêvés, imaginés, et conçus autour d’une licence basée sur le divertissement et la musique."

Pour tous les détails techniques, n’hésitez pas à consulter leur site web.

Ce vélo vient enrichir la collection déjà notable de merchandising du groupe: vêtements, flippers, jeu Monopoly, tasses, ustensiles de cuisine,sodas, boîtes à lunch, spiritueux et même un cercueil Kiss.


kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 4cef2610

ensuite... Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:30

C' est du rock n' roll les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:43

Le groupe a été contraint d'annuler son concert prévu dans la Manchester Arena à la suite de l'attentat de la semaine passée

La salle de concert, touchée par l'explosion, est toujours fermée et le groupe ne peut donc pas s'y produire comme prévu ce mardi. "Nous attendions avec impatience ces concerts et (de rencontrer) nos fans (de Manchester) mais au vu des récents événements, annuler un concert de rock n'est pas grand-chose", déclarent les membres du groupe dans une déclaration postée sur le site internet de la Manchester Arena.

"Nous avons le cœur brisé par les atrocités commises à l'encontre des victimes innocentes de Manchester", ajoute encore le groupe, dont "les pensées et les prières vont aux familles et amis des victimes et à tous les Mancuniens".
source c21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:21

Les rois du merchandising sont de retour!

Kiss lance des coques pour téléphone et des fonds d’écran aux couleurs du groupe.
kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 5b84ba10
Le groupe a collaboré avec Sophie Simmons – la fille du bassiste-chanteur de Kiss, Gene Simmons – pour préparer cette collection de 12 visuels.

Chaque coque de protection pour téléphone est accompagnée d’un fond d’écran assorti, composé de photos du groupe prises pendant la tournée européenne par Sophie et son frère Nick.

Le groupe avait sorti en avril, en association avec la société de vélos Sciacallo Bikes, un vélo triathlon aux couleurs de Kiss.

Il a été dessiné par la société de Milan Skrece, fan du groupe depuis bien longtemps, et pour qui le rêve privé est devenu réalité professionnelle. Sciacallo Bikes s’était alors dit fier et honoré d’être "les premiers créateurs de vélo de triathlon de première qualité, rêvés, imaginés, et conçus autour d’une licence basée sur le divertissement et la musique."

Ce vélo venait enrichir la collection déjà notable de merchandising du groupe: vêtements, flippers, jeu Monopoly, tasses, ustensiles de cuisine, sodas, boîtes à lunch, spiritueux et même un cercueil Kiss.
pffffffffffffffffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:12

commence a me gonfler grave ce mec...p****
Gene Simmons de Kiss veut faire breveter le signe des “cornes du diable” auprès du « Bureau américain des brevets et des marques de commerce ».

Concrètement, il veut obtenir la paternité officielle de ce signe bien connu de la communauté metal, qui consiste à lever l’index et l’auriculaire.

Selon The Hollywood Reporter, Gene Simmons a rempli une demande auprès du " Bureau américain des brevets et des marques de commerce ", le 9 juin dernier. Il est convaincu d’être le premier à avoir popularisé ce signe de reconnaissance, précisément depuis son usage en 1974 sur la tournée " Hotter than Hell " de Kiss.

Simmons veut faire officiellement breveter le geste utilisé dans un cadre de “divertissement, à savoir les prestations live d’un artiste musical, et dans toutes autres apparitions de l’artiste ".

Le chanteur-bassiste de Kiss risque de rencontrer quelques mécontents, il n’est en effet pas du tout le seul à faire les cornes du diable.

Par exemple, John Lennon, sur la pochette du single "Yellow Submarine/Eleanor Rigby" des Beatles en 1966, faisait déjà un geste similaire.

Et puis bien sûr, Ronnie James Dio est souvent considéré comme le véritable initiateur de ce geste sur scène. Dans une interview en 2001, il expliquait humblement “Vous savez, je doute vraiment que je sois le premier à l’avoir utilisé. C’est comme si on me disait que j’avais inventé la roue. D’autres l’ont certainement fait avant moi. Mais il est vrai que j’en ai lancé la mode, et je l’utilise tant et tant que c’est devenu un peu ma marque de fabrique. "

Ronnie James Dio avait expliqué antérieurement que ce geste lui venait de sa grand-mère, qui l’utilisait pour chasser le diable et protéger la maison des mauvais esprits.

UPDATE: Jinx Dawson, du groupe Coven, a expliqué sur ses réseaux sociaux qu'elle utilisait déjà ce signe sur scène, elle aussi, en 1967. Elle reproche d'ailleurs aussi à Gene Simmons de ne pas faire le signe convenablement, et ajoute qu'il dit, en réalité, le mot "amour" dans la langue des signes.

kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 8790d210
source c21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS(TORIA)..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: