Sujet: LACRIMOSA Sam 24 Oct - 22:58
Lacrimosa est le nom d'un projet musical germano-suisse, mené depuis 1990 par Tilo Wolff, auquel s'est joint Anne Nurmi, ex-chanteuse des "Two Witches", en 1995. Il était affilié au courant de la darkwave, avant de s'orienter depuis "Satura" vers un style plus metal et orchestral. Aujourd'hui, Lacrimosa joue un Gothic metal symphonique de haute volée, où les orchestrations les plus somptueuses, très présentes notamment dans l'album "Elodia" et "Lichtgestalt", enregistré avec l'orchestre symphonique de Londres, appuyées par une section metal, accompagnent la voix unique de Tilo Wolff.
J'ai tout les albums, groupe que j'aime bien ...grandiloquent certes , mais des compositions magnifiques avec des passages très épiques..
Ted Admin
Sujet: Re: LACRIMOSA Sam 24 Oct - 23:02
un extrait de l'album STILLE..qui pour moi est le meilleur..ah ces choeurs ça m'fout des frissons
Ted Admin
Sujet: Re: LACRIMOSA Sam 24 Oct - 23:19
Js64
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2015 Localisation : Euskal Herria
Sujet: Re: LACRIMOSA Dim 25 Oct - 11:41
Wooaw!!! Je ne pensais pas pouvoir parler de ce groupe sur un forum. Je croyais être le seul parmi les fans de Hard/Heavy à écouter Lacrimosa . Même si cela fait un petit moment que j'ai lâché l'affaire, j'aimais bien ce duo (on peut parler de duo, non???) Je possède les albums Satura, Inferno, Stille, Elodia, Fassade, plus le live qui a pour titre "Live" . En plus de la musique que je trouvais excellentes, les pochettes d'albums sont superbes...