Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 20 Jan - 20:51
en faisant un tour sur le bsf, info erronée en fait il s'agit du tribute rainbowrising...farceur ce Phil
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Lun 21 Jan - 12:01
Ted a écrit:
en faisant un tour sur le bsf, info erronée en fait il s'agit du tribute rainbowrising...farceur ce Phil
non pas farceur une erreur qui doit être suivi par un bon bannissement ouf pas de rainbow tour en 2019
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Lun 21 Jan - 12:13
Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
non pas farceur une erreur qui doit être suivi par un bon bannissement ouf pas de rainbow tour en 2019
cette idée m'a effleurer l'esprit....
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Lun 21 Jan - 12:14
Phil lui, n' a pas banni la prune
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Lun 21 Jan - 17:58
Ted a écrit:
Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
cette idée m'a effleurer l'esprit....
c'est bien dommage phil m'avait bien banni temporairement sur funky et le BSF pour atteinte à son image la cela serait juste pour comme dit kill sur-consommation de prune et incompétence notoire
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Jeu 11 Avr - 19:59
nouveau single en vue pour le 29 avril..
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 13 Avr - 7:02
Ted a écrit:
nouveau single en vue pour le 29 avril..
je suis surpris comment ritchie est entrain d’abîmer le nom de Rainbow espérons que le groupe soit correct la pochette est sympa
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 13 Avr - 8:42
je suis pas sur qu'il abîme ..lui perd de sa superbe, et je pardonne je voudrais bien voir certains a 75 ans bon je ne vais refaire le débat....un album me ferait toutefois plaisir...il le laisse sous entendre le bougre
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Jeu 18 Avr - 22:51
Je regarde quelques récentes photos de Ritchie, le regard est vide, étrange même..
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 20 Avr - 22:34
oui je sais pas ,je pense que son problème c'est le manque d’exercice depuis 20 ans et l'état de ses doigts à cause de la goutte
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 20 Avr - 23:02
+1
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 27 Avr - 9:13
superbe... très proche vocalement de DIO, arrangement plus punchy et toujours ce fabuleux son de guitare de Ritchie...allez pépère fait un album...même de reprise.
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 27 Avr - 20:19
steph66 a écrit:
Tangmo a écrit:
c'est plutôt pas mal et ce son de ritchie qui écrase tous ce que peux faire steve morse
Ya quelques années j'aurais acquiescé complet à ton commentaire, mais le son de sa Strat (magnifique comme d'hab') ne suffit pas à masquer la pauvreté de ce truc ... C'est bien gentil mais ça rime à quoi ...??? Je préfere 100 fois entendre Morse dans un groupe qui sait encore composer, donner des bons concerts et se comporter avec une certaine classe .
les compos de deep purple c'est bien loin de la periode blackmore voir purpendicular ce qui ne m'empeche pas d'aimer mais Morse reste est était sera bien loin du génie de blackmore que l'on retrouve clairement sur cette reprise : LE SON DE GUITAR AS TU écouté ? c'est vraiment d'un autre niveau pas bourrin comme MORSE apres c'est un reprise ok blackmore est pénible avec blackmore's night mais la il est brillant
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 27 Avr - 20:20
Ted a écrit:
superbe... très proche vocalement de DIO, arrangement plus punchy et toujours ce fabuleux son de guitare de Ritchie...allez pépère fait un album...même de reprise.
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 27 Avr - 23:05
on reproche comme j'ai pu le lire le son du batteur...euh quand on écoute certains titres de Strangers in us all c'est similaire..
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 28 Avr - 6:39
Ted a écrit:
on reproche comme j'ai pu le lire le son du batteur...euh quand on écoute certains titres de Strangers in us all c'est similaire..
oui et c'est pour cela que ritchie l'a remplacé sur la tournée , de mémoire sur strangers in us all à l'époque entre fan on avait parlé du son moyen du batteur.
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Lun 29 Avr - 21:07
Ritchie laisse sous entendre une nouvelle compo a venir THE STORM...
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 30 Avr - 7:29
Ted a écrit:
Ritchie laisse sous entendre une nouvelle compo a venir THE STORM...
A suivre
Phil
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 30 Avr - 10:45
Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
oui et c'est pour cela que ritchie l'a remplacé sur la tournée , de mémoire sur strangers in us all à l'époque entre fan on avait parlé du son moyen du batteur.
C'était Chuck Burgi qui l'avait remplacé sur la tournée. D'ailleurs à ce titre, on ne peut pas dire que ce dernier ait un meilleur son sur le live Black Masquerade. C'est du moins mon avis.
Sinon, toujours si ce live, si l'on écoute attentivement Spotlight Kid, on décèlera une bande-son où l'on perçoit assez clairement une voix féminine (précision, ce n'est pas Candice Night ) qui "s'invite" sur presque la totalité du morceau. Bonjour l'ingénieur du son.
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 30 Avr - 20:54
Phil a écrit:
Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
C'était Chuck Burgi qui l'avait remplacé sur la tournée. D'ailleurs à ce titre, on ne peut pas dire que ce dernier ait un meilleur son sur le live Black Masquerade. C'est du moins mon avis.
Sinon, toujours si ce live, si l'on écoute attentivement Spotlight Kid, on décèlera une bande-son où l'on perçoit assez clairement une voix féminine (précision, ce n'est pas Candice Night ) qui "s'invite" sur presque la totalité du morceau. Bonjour l'ingénieur du son.
Pour la bande son c'est connu des fans ils avaient oubliés de couper la bande intro. chuck burgi je le trouve très bon
Phil
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 30 Avr - 22:44
Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
Pour la bande son c'est connu des fans ils avaient oubliés de couper la bande intro. chuck burgi je le trouve très bon
Oui moi aussi. C'est son son de batterie qui a été mal enregistré.
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mer 1 Mai - 7:13
Phil a écrit:
Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
Oui moi aussi. C'est son son de batterie qui a été mal enregistré.
le cd silver boot que j'ai et aussi bon mais mal mixé que l'officiel sur lequel aucun travaille n'a été fait et donc le son est resté " brut"
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 4 Mai - 20:31
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Jeu 9 Mai - 22:44
Rainbow sortira un autre single - cette fois, un remake de la chanson Blackmore's Night, The Storm - le 17 mai via Minstrel Hall Music. La nouvelle version serait une version «accélérée» de la piste. L'original ne manquait pas de magie de la guitare, bien qu'acoustique, à elle seule.
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Ven 17 Mai - 11:23
ah que cela me fait plaisir...super arrangement tout est en place...
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 18 Mai - 7:03
J'ai pas le même ressenti autant les 2 précédents sigles me plaisaient autant celui ci le fait penser à du blackmore night et j'aime pas désolé