| RAINBOW vos avis et les news | |
|
+6Phil PCH29 Kilou Chris jchristophe Js64 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 17 Nov - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 17 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mer 18 Nov - 6:18 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mer 18 Nov - 19:31 | |
| Le chanteur Ronnie Romero de LORDS OF BLACK va rejoindre Blackmore pour les 4 concerts dédiés à Rainbow et Deep Purple.
En ce qui concerne la façon dont il a été choisi, le chanteur d''origine chilienne a déclaré à Rafabasa.com: "Je ne sais pas depuis combien de temps ils m'vaient sur leur liste, mais ils m'a contacté il ya quelques mois, au début de l'été, pour me donner une chance via une audition. Je me souviens profondément de «ce premier jour» , recevoir un email de Ritchie Blackmore lui-même est assez difficile à assimiler, meme après quelques jours jours, voire des semaines. "
Romero a également commenté la description récente de Ritchie de son style vocal comme «un croisement entre Ronnie James Dio et Freddie Mercury." Il a dit: «Je pense juste à la chance que j'ai, et pas seulement d'obtenir le concert, mais comment diable ils m'ont choisi au milieu de tant de bons chanteurs dans le monde Dès le premier contact, j'ai juste essayé de faire de mon mieux pour l'obtenir.. . J'ai toujours cru en moi-même, et avec le soutien de ma famille et des amis proches, voire plus. A propos de ses paroles, je ne peux qu'être reconnaissant, il a mis la barre assez haut avec sa description. [Rires] Mais je suis également heureux avec sa confiance en moi pour cette tâche immense. »
source ROCKMEETING
|
|
| |
Js64
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2015 Localisation : Euskal Herria
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mer 18 Nov - 19:56 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mer 18 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Lun 23 Nov - 12:02 | |
| |
|
| |
jchristophe
Messages : 978 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 57 Localisation : Provence
| |
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 24 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 24 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mer 25 Nov - 9:52 | |
| |
|
| |
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 29 Nov - 11:00 | |
| Photo du nouveau line up : |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 29 Nov - 16:49 | |
| nouveau line up c'est beaucoup dire.... |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 29 Nov - 17:30 | |
| Moi je me dis qu'on n'a rien entendu. On jugera quand on aura entendu quèque chose. |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 29 Nov - 17:56 | |
| - Phil a écrit:
- Moi je me dis qu'on n'a rien entendu. On jugera quand on aura entendu quèque chose.
Certes mais un line up pour 5 dates.. |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 15 Déc - 8:54 | |
| "Si ça marche, nous ferons plus de dates" a déclaré tout récemment Ritchie Blackmore lors du "Rich Davenport's Rock Show". Par ailleurs, les shows seront filmés.
RITCHIE BLACKMORE On Playing Hard Rock Again: 'If It Works, We'll Do More Dates'
On resurrecting RAINBOW in 2016 for several festival appearances:
"BLACKMORE'S NIGHT will go on, and this is just a brief intermission of playing some good old rock, but with some good friends and some good musicians. And hopefully everybody's there for the same reason, which is it's good music and it's nostalgia, and hopefully everything goes well. And if it works, we'll do, obviously, more dates. We're only doing three this first time. But, like I said, if it works, we'll do more later on."
Blackmore will be joined in the new RAINBOW lineup by LORDS OF BLACK singer Ronnie Romero, STRATOVARIUS keyboardist Jens Johansson, BLACKMORE'S NIGHT drummer David Keith and bassist Bob Nouveau (a.k.a. Robert "Bob" Curiano, ex-BLACKMORE'S NIGHT).
The U.K. concert will take place on Saturday, June 25 at the Genting Arena in Birmingham. The performance will be Blackmore's first U.K. rock show in over 20 years. The two concerts in Germany will take place at the Monsters Of Rock festival on Friday, June 17, 2016 at Freilichtbühne in Loreley and on Saturday, June 18, 2016 at Festplatz am Viadukt in Bietigheim-Bissingen.
Blackmore plans to film and record the performances for future release.
Blackmore quit rock and roll in 1997 to form a medieval folk band called BLACKMORE'S NIGHT with then-girlfriend and now-wife Candice Night. Since then, BLACKMORE'S NIGHT has released nine studio albums, with a new CD, "All Our Yesterdays", having arrived on September 18. |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 15 Déc - 12:14 | |
| tiens cela me rappelle quelque chose avec un groupe français... |
|
| |
PCH29
Messages : 4939 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 15 Déc - 19:19 | |
| - Ted a écrit:
- tiens cela me rappelle quelque chose avec un groupe français...
à l'insu(s) de ton plein gré ? |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 15 Déc - 19:42 | |
| L'un sut et pas l'autre... |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 15 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mar 15 Déc - 21:01 | |
| Il annonce aujourd’hui que des dates supplémentaires pourraient être ajoutées à la tournée.
Le nouveau line-up de Rainbow est prêt à le suivre dans l’aventure, pour plus de dates que les trois déjà confirmées pour l’instant.
Mais, petit bémol tout de même, cela dépendra de l’état de santé de Blackmore, qui souffre d’arthrose au niveau des mains, ce qui l’oblige à prendre plus soin de lui qu’auparavant.
Rappelons qu’il vient de fêter tout de même ses 70 ans.
Ces concerts marqueront le retour sur scène de Blackmore, après 8 ans d’absence.
Les concerts confirmés sont deux dates du Monsters Of Rock, festival allemand qui aura lieu les 17 et 18 juin prochain, et au Genting Arena de Birmingham, en Angleterre, le 25 juin.
Le line-up autour de lui rassemblera le chanteur Ronnie Romero, le bassiste Bob Nouveau, le claviériste Jens Johansson, et le batteur David Keith.
Ritchie Blackmore a expliqué: “C’est juste une petite pause pour jouer du bon vieux rock n roll, avec quelques bons musiciens et quelques amis. Tout le monde le fait pour ces deux raisons : la musique et la nostalgie. Et si cela fonctionne, on fera plus de dates." |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Mer 16 Déc - 21:19 | |
| Comme Fab.fr sur le BNF, wait and see.... |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Lun 21 Déc - 0:12 | |
| Voici un extrait d'une interview accordée par Ronnie Romero à RedHardNHeavy :
"-Etes vous à l'aise avec les membres du groupe et est-ce que vous pourriez nous en dire plus concernant les titres que vous allez interpréter pour ces shows ?
-Oui, nous avons répété récemment pendant 7-8 jours. Le répertoire est sympa et ça, je le dis en tant que fan de Rainbow et de Deep Purple. Il est possible que les gens qui assisteront aux concerts, seront agréablement surpris par le choix des chansons. Aucune d'entre elles ne sera soit typique soit attendue. Je pense que l'on se souviendra longtemps de ces shows.
-Juste comme ça par curiosité : allez-vous aussi jouer des titres d'albums qui sont perçus comme étant moins populaires comme Slaves And Masters ou bien The Battle Rages On ou bien allez-vous uniquement interpréter les classiques de Rainbow ?
-Vous serez surpris de ce que nous avons en stock pour ces concerts (rires). On ne peut encore rien dire." |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Ven 25 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Ven 25 Déc - 23:52 | |
| un peu décu de cette "story"...rien appris de ce que je savais déjà... |
|