Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 25 Juin - 22:56
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Sam 25 Juin - 23:43
il est vraiment a l'aise sur le répertoire Coverdale..
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 7:02
Phil a écrit:
cela passe très bien plus naturellement c'est moins rapide et "dur" bien chanté effectivement
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 7:04
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 7:11
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 7:11
concert entier rainbow 25 juin 2016 concert entier Birmingham Genting Arena l'enregistrement est superbe en 1080 hd je telecharge ritchie est meilleur et le bassiste a changé de pantalon
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 8:02
voilà hé bien j'ai assisté a l'échauffement il y a une semaine, et la on voit que cela reviens en mieux...
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 8:10
il y a aparement une demande pour une tournée..a mon avis cela sera mis sur pied après la tournée BN en juillet...long live rock and roll..
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 10:59
Ces versions sont plus qu'honnêtes largement au dessus des concerts allemands que j'ai trouvés (surtout le premier) un peu fades et un peu mous (ce n'est pas de l'objectivité, ça ?), bref on avait l'impression que le groupe en était encore au stade des répétitions. Ne pas reconnaître que ce concert anglais est "honnêtement" meilleur s'avère être une marque de mauvaise foi évidente.
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 11:59
Phil a écrit:
Ces versions sont plus qu'honnêtes largement au dessus des concerts allemands que j'ai trouvés (surtout le premier) un peu fades et un peu mous (ce n'est pas de l'objectivité, ça ?), bref on avait l'impression que le groupe en était encore au stade des répétitions. Ne pas reconnaître que ce concert anglais est "honnêtement" meilleur s'avère être une marque de mauvaise foi évidente.
bah quand on a décidé que c'est mauvais ça reste mauvais, je n'ai plus envie de revenir la dessus, je vais juste répéter..l'age, le manque de concerts,la main etc... j'ai plus envie, moi j'ai prit du plaisir et c'est tout...
Phil
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 12:21
Ted a écrit:
Phil a écrit:
bah quand on a décidé que c'est mauvais ça reste mauvais, je n'ai plus envie de revenir la dessus, je vais juste répéter..l'age, le manque de concerts,la main etc... j'ai plus envie, moi j'ai prit du plaisir et c'est tout...
C'est l'essentiel.
Phil
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 13:56
L'ami Doogie était à Birmingham....
Phil
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 14:05
After show à Birmingham : Blackmore est très heureux.....
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 19:50
Phil a écrit:
ok c'est plus honnete mais le groupe fait amateur mis à part le chanteur qui sort du lot : la batterie est ok ( c'est pas cozy ) le clavier massacre pas mal de choses; le bassiste est moyen non ????
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 19:53
reste le plaisir de revoir blackmore autrement qu'avec candice night
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Dim 26 Juin - 23:25
Tangmo a écrit:
reste le plaisir de revoir blackmore autrement qu'avec candice night
il peut faire les deux non? un peu de RAINBOW et du BN....ou alors faire un Rainbow, chanteur et chanteuse...faut bien se rendre a l'évidence, le truc médièval ils en ont fait le tour, cela commence a être se fatiguer....apparemment Candice avait l'air d'apprécier, bon que choriste mais qui sait une nouvelle metal queen..
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Lun 27 Juin - 7:20
en choriste cela me va
Ted Admin
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Jeu 30 Juin - 6:37
Invité Invité
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Jeu 30 Juin - 7:23
Ted a écrit:
merci mais le son est pas le meilleur :il y a de meilleurs sources
Phil
Sujet: Re: RAINBOW vos avis et les news Jeu 7 Juil - 22:03